lundi 23 février 2009

UN CHAPEAU PAR JOUR

Je m'étais lancée le défi de profiter des vacances pour faire un chapeau par jour : faut bien que j'ai des choses à proposer pour ma petite vente du 9 avril....
voilà le résultat:




Amélie: bandeau sisal bleu et rose





Anaïs: Bandeau en buntal blanc et bleu





Anémone: Bandeau en buntal rouge





Anastasia: Bandeau en sisal turquoise




Angelina: Chapeau en sisal turquoise




2 commentaires:

  1. quel boulot!!!! ta vente promet...tout est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !! je découvre ton blog .
    J'aime beaucoup "anastasia" .
    J'ai pas trop d'occas pour cette année mais j'espère que j'en aurais très vite pour avoir à dire "il me faut absolument un chapeau"...je saurais où aller !!
    Une indication de tarif serait-elle possible ?

    RépondreSupprimer